mardi 22 février 2005

Merci en cascades

Glanées ci et là...
  • Il paraît que je fais de jolies photos. Je ne savais pas, j'ai pour habitude de les faire spontanément sans vraiment réflechir.
  • Il paraît que j'écris des poèmes ici. J'en suis le premier étonné. J'écris comme je le ressens. Si ma plume vous touche, j'en suis très heureux. Mais sachez que mes antécédents n'ont rien avoir avec une quelconque propension à la littérature ou quelque chose s'y rattachant. Je suis plutôt cartésien dans l'âme.
  • Il paraît que je fais des tours de magies avec trois bouts de HTML et quelques lignes de css. Ca, j'en suis pas sûr du tout. Mais comme on dit, au royaume des aveugles, le borgne est roi et je dois sûrement être borgne...
Merci pour toutes ces remarques (ces personnes se reconnaîtront je pense ;)). Ca me touche vraiment. Mais m'en voudrez vous si je ne vous écoute pas et continue ainsi? Encore merci.

Aucun commentaire: