mardi 15 février 2005

Addiction

Tout cela s'est insidieusement introduit dans ma vie. Un peu plus chaque jour. Maintenant, je ne peux plus m'en passer. Ca a commencé par une prise deux fois par jour et au fur et à mesure, elles sont rapprochées. Toutes les cinq minutes maintenant... Et pourtant, ca ne change rien. Cela ne sert strictement à rien de regarder ses mails toutes les cinq minutes. Cela ne sert à rien de regarder tous les quarts si l'agrégateur ne donne pas de nouvelles. C'est comme MSN et cette pléthore messagerie instantanée. Alors, je guette la moindre notification, le moindre indice. C'est grave Docteur?

Internet, c'est bien. Ca permet de garder contact avec ceux qui sont loin, de rester informé mais finalement, ca rend un peu autiste sur les bords. On ne pourrait que regarder à travers cette lucarne. Vous m'excuserez alors si je prends mes distances ;)

Aucun commentaire: