jeudi 24 février 2005

Emploi du temps ministeriel

Je ne sais plus comment faire. Les journées ne peuvent s'allonger. Je ne fais pas la moitié de ce que je voudrais faire et je ne suis jamais chez moi... Ah si, ce soir. Mais après, je ne suis plus chez moi pour dix jours. Je m'envole en Suède chez cet individu en espérant rencontrer (revoir en réalité) Bertrand.
En voulant m'organiser une sortie sur Stuttgart pour rencontrer l'un des fondateurs de Connexion Française, je me suis aperçu que le seul week-end libre en prespective était celui du 12 mars, le prochain étant celui du 9 avril.
[Avertissement] Si vous voulez me voir, me rencontrer, manifestez vous dès maintenant surtout si vous êtes loin. Mes semaines à venir se remplissent à une vitesse... [/Avertissement].

Finalement, je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse. L'espagnol et l'italien attendront un peu. Le semi-marathon d'Heidelberg attendra l'an prochain (de toute façon, je ne peux plus m'inscrire... il y avait au 15 février déjà 3000 participants). C'est que ça prend du temps de développer une vie sociale ;)

Aucun commentaire: