jeudi 3 février 2005

Et un de plus !

Depuis que je travaille ici, j'essaie de faire de mon mieux pour aider les "compatriotes" qui arrivent ici. Et pour les amis, je me surpasse. Alors quand l'ami d'une amie me demande s'il n'y a pas la possibilité d'effectuer un stage là où je travaille, c'est avec empressement que je lui demande sa candidature.

Un petit mot au détour d'un couloir avec le chef et hop, il pourra faire son stage de fin d'études ici. Un entretien plus tard et le chef lui propose de commencer avec son stage par un travail à temps partiel. J'ai pas pu faire plus.

J'ai l'impression que l'histoire se répète. C'est de la même manière que je suis arrivé ici... Un mail envoyé, une réponse positive de la part d'un Français qui travaille ici. Un stage effectué et me voilà qui travaille ici. En espérant avoir influer sur sa vie autant que C. (mon collègue) a influé sur la mienne...
On va finir par parler français dans les couloirs si ça continue comme ça ! ;)

Aucun commentaire: