lundi 17 janvier 2005

Les Alpes Autrichiennes, délices de couleurs et de contrastes

Lever de Soleil sur les Alpes AutrichiennesFinalement, j'ai en pris plein les mirettes. Une semaine passée à 1800 m d'altitude, c'est constamment un déluge de lumières, d'éclairages qui confèrent à ces paysages magnifiques chaque minute un aperçu différent. Parfois nuageux, parfois éblouissant, c'était avec émerveillement que je m'arrêtai au milieu de nulle part. Simplement pour laisser déambuler mon regard ci et là, pour laisser divaguer mon esprit au beau milieu de cette sereine immensité.

Lever de Soleil sur les Alpes AutrichiennesLes journées m'auront donc été bénéfiques. Rien à voir avec les personnes avec qui j'ai pu passer le séjour... Mais, j'y reviendrai très prochainement, histoire de raconter tout le bien que je pense désormais d'eux. Se retrouver seul, comme pour changer, mais au milieu des hauteurs m'a en réalité permis de me "vider la tête". Je repars maintenant d'un meilleur pied. Mission accomplie. Dépaysement garanti. Revenu en forme avec des couleurs sur le visage, rien de tel pour débuter une nouvelle année !!! Vivement les prochaines vacances (en Suède cette fois ;))

PS: Plus de photos sont disponibles ici

Aucun commentaire: