dimanche 30 janvier 2005

Dans la Bibliothèque...

J'aimerais bien avoir une petite colonne à gauche comme sur le blog de chez Typepad. Mais voilà, il faut toujours avoir des publicités partout, des liens pas très désirables. Bref, c'est pas quelque chose d'évident pour le moment et comme je n'ai pas envie de me lancer dans le développement d'un module de ce genre, je fais sans.

Voici ce qu'il y a actuellement dans ma bibliothèque:
  • Lus
    • Ray Bradbury - Farenheit 451 (dévoré)
    • Corinne Maier - Bonjour Paresse (lu avec beaucoup de difficulté)
    • George Orwell - La ferme des animaux (lu avec beaucoup d'attention. Je le conseille à tout le monde)
    • Pierre Bourdieu - Sur la télévision (mérite une deuxième lecture)
    • Shopenhauer - L'art d'avoir toujours raison (difficile à lire mais très intéressant. Il vaut mieux être en forme)
  • En instance de lecture
    • Marc Lévy - Et si c'était vrai
    • Pierre Bourdieu - La misère du Monde (conseillé par une amie)
Il en reste encore beaucoup d'autres... mais je pense qu'ils pourront attendre un peu. Quel(s) livre(s) mes conseilleriez vous ? Je pencherais pour un livre d'Anna Gavalda... il paraît que c'est bien.
Et moi qui ne suis pas vraiment une personne d'intérieur... A défaut de pouvoir rester dehors, je renoue avec la lecture.

Aucun commentaire: