lundi 5 septembre 2005

Recette de grand-mère?

J'aurais besoin de conseils... Comment dire? Hum... Imaginez vous. Peu importe ce que vous faites de votre journée et de votre soirée, vous vous réveillez tous les jours de la semaine (weekend inclus sinon, c'est moins marrant) aux alentours de 6h30... voire 7h00 dans les grands jours.

Alors voilà, depuis maintenant plusieurs années s'impose à moi un dilemme cornélien tous les weekends. Que je me sois couché à 22h ou à 6h du matin, c'est toujours "tôt" le matin que je me réveille avec une quasi impossibilité de me rendormir (et croyez moi que j'ai essayé). Le problème, c'est lorsque je vis un peu plus la nuit, les journées qui s'en suivent sont relativement difficiles. On a beau se dire que se lever à 9h au plus tard, c'est génial parce que l'on a encore toute la journée devant soi, on aimerait bien en profiter de cette journée!!! Parce que franchement, gaspiller 2h à ne rien faire dans son lit alors qu'on aurait pu se lever à 7h et voir le soleil se lever, c'est quand même honteux!

Si vous aviez une petite recette à me conseiller, ça m'aiderait beaucoup... surtout les weekends parce que la semaine, aucune dérogation!

Un petit voyage à Providence et ses 6 heures de décalages horaires pourra peut-être résoudre le problème. De toute façon, les nuits seront très courtes là-bas. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.

Aucun commentaire: