jeudi 8 septembre 2005

Cotoyer l'ennemi...

Quoi de plus naturel que d'aller taquiner l'adversaire sur son propre terrain? Il ne manquerait plus qu'il soit en confiance...
C'est donc dans cet état d'esprit que nous sommes allés avec des amis regarder le match d'hier... Pour être certain de le voir, un pub irlandais semblait être le lieu idéal étant donné que les bistrots français ne sont pas monnaie courante ici. Alors, nous reproduisimes les clichés tant répandus. Tel le Coq, les 2 pieds dans la m***e (il faut dire que la première mi-temps était mi-figue mi-raisin), on nous entendait. Oui, les Français sont arrogants mais l'essentiel, c'est d'avoir gagné. Parce que franchement, je pense encore être en Allemagne l'été prochain (qui n'est pas si loin que ça à la vitesse avec laquelle les jours défilent) et ca aurait été bien dommage de ne pas y voir la France. Tout n'est pas encore fait... doucement mais sûrement. Encore des petits suisses en dessert ;-)

Deçus de notre prestation d'hier tant l'opposition était peu farouche. Bizarrement, il y avait peu d'Irlandais dans ce pub, mais beaucoup d'Allemands qui étaient bien plus interessés par le match Allemagne-Afrique du Sud. La provocation n'est pas eu l'effet escompté... Tant pis, ca sera pour une prochaine fois!

Aucun commentaire: