jeudi 29 septembre 2005

Pleiade cinématographique

Demain, je tournerait un remake de "Une journée en enfer" et de "Un jour le plus long" en même temps. Le défi est là, et ce n'est pas pour me déplaire. La journée sera usante, fatiguante, harassante... sinon, ce qu'il y a au bout n'aurait pas autant d'importance.

Après un réveil à 3h, un train à 4h30, un enregistrement à Francfort, puis un potentiel second enregistrement à Manchester, j'arriverai là-bas autour de midi, heure locale. 18 heures en fait pour moi. Mais la journée ne fera que commencer. Après avoir dit que je ne suis pas un terroriste, ni même un bolchévique repenti, j'aurais le droit de sourire pour la photo et de me laver les mains après avoir montrer "patte blanche". Bref, toute une histoire pour traverser un océan. Ce qu'il ne faut pas faire. Ensuite, il y aura le déjeuner (ou le dîner, c'est selon son horloge biologique), puis l'après midi. puis le re-dîner, puis peut-être que j'irai dormir... ou pas. Lorsque le jour commence à 3h et qu'il se termine autour de 6h le lendemain, ca risque de faire mal...

Ensuite, on ira là-bas, puis là-bas et aussi là-bas. Mais pas là-bas, désolé Miss Lulu... De toute façon, je pense en raconte des morceaux ici...

En conclusion, "J'ai beau être matinal, je vais avoir mal"...

Aucun commentaire: