jeudi 15 septembre 2005

Une, deux...

Bizarrement, depuis quelques semaines, j'ai repris une activité sprotive beaucoup plus régulière. Avec le retour du printemps (et une semaine plus tard de l'été), j'avais pris l'habitude de courir deux à trois fois par semaine. Juste comme ça. L'objectif était de courir un semi-marathon en septembre. Je suis un peu charette me direz vous. Il y a eu des imprévus de taille et mon emploi du temps a été complétement boulversé (pour mon plus grand bonheur). Bref, comme l'an dernier, le semi tombe à l'eau et je vais me rabattre sur quelque chose de moins violent pour l'organisme. 10 km, ca devrait suffire. Pas d'objectif étant donné que la course sera en pays "valloné". Cela dit, moins de 45 minutes, ca me plairaît assez. Ca sera un amuse-gueule pour le semi-marathon (et pitet même un marathon) l'an prochain.

En espérant que les 2h30 de promenades hebdomadaires ponctuées de séances de natation suffiront. Point positif: quand je cours, je ne pense à rien. Second point positif: après avoir couru, je dors comme un bébé (d'accord... un grand bébé). Finalement, je ne comprends pas ceux qui disent que courir ne sert à rien!

Aucun commentaire: