lundi 6 septembre 2004

Évasions sportives

Je l'avais dit... je l'ai fait. La reprise fût difficile. Sans toutefois m'en tenir rigouresement au plan d'entraînement que je m'était fixé, je suis somme toute assez satisfait de mes performances sportives de ces derniers jours...

  • Jeudi 2/09 : 46 minutes avec les collègues. Rythme assez rapide. Je ne pouvais pas mieux de toute façon... après une semaine complète d'arrêt ;)
  • Vendredi 3/09 : 28 minutes, allure très soutenue. De quoi passer une bonne nuit. En un mot, vidé.
  • Dimanche 5/09 : 1h23. Les premières 15 minutes furent assez tranquilles. Ensuite, le rythme a augmenté. La forme était là...
Finalement, ce plan d'entraînement dantesque que je m'étais fixé est toujours d'actualité. Je n'ai pas atteint les limites que je m'étais fixé. Peut être suis je trop à l'écoute de mon corps. Je préfère courir en deça de ce que je pourrais plutôt que de me blesser. Et puis, si c'est pour souffir, je n'en vois plus l'interêt. D'ailleurs, il faudra également que je me penche sur les lieux traditionnels des coureurs à pied. Pourquoi se croisent-t-ils le long des cours d'eau ou en forêt ?? Pourquoi tous les coureurs se disent bonjour alors qu'ils ne se sont jamais vus ? Questions qui feront sûrement l'objet d'un prochain post.

Et dire qu'il me faut également terminer ce rapport de stage. Je doute fort que le rendez-vous de ce soir soit maintenu... La course à pied, un éternel recommencement !!

Aucun commentaire: