lundi 6 septembre 2004

Checkpoint III

15 jours, voila le décompte qui s'amorce, tout doucement, insidieusement. Deux semaines qui passeront bien plus vite que je me plaît à le croire. En attendant la "délivrance", il me faut terminer la partie la plus "intéressante" du travail. Le rapport... Il me reste deux jours pour boucler tout ça car il doit partir à l'impression puis être envoyé aux professeurs afin qu'ils puissent le lire avant la soutenance...

En attendant, dernier bilan dactylographique :
  • Rapport de Stage (Version Anglaise) : 107 pages en tout. Restent l'introduction, la conclusion et le dernier chapitre à rédiger, quelques mots du glossaire à définir. Si le temps me le permet, je ferai peut être un index, mais j'en doute. Quoiqu'il en soit, il ne me reste plus que quelques heures de travail...
  • Rapport de Stage (Version Française) : 43 pages. J'en avais perdu mon français à force de rédiger dans la langue de Shakespeare. Seuls la préface, l'introduction, la conclusion et le dernier chapitre sont à intégrer. Autant dire qu'une fois la version anglaise terminée, le plus gros de l'orage sera passé ;)
  • Présentation : encore inexistante. Il me reste toutefois toute la semaine prochaine pour la préparer.
J'ai hâte d'en avoir terminé avec ces rapports qui empoisonnent mes journées... mais il faut bien passer par là pour pouvoir rendre compte du travail qui a été fait. Il restera encore la soutenance, placée quelque part entre le 20 et le 24 septembre... mais là, le flou subsiste. Moi qui aime que les choses soient "carrées", je suis servi. Qu'il est "bon" de dépendre des autres !!!

Aucun commentaire: