mardi 21 septembre 2004

Checkpoint V

The last but not the least ... Enfin !!! Certains s'en souciaient ;) Merci !!!

Une soutenance qui s'est très bien passée ce matin à 9h00... Un léger contre-temps et un membre du jury arrive à 9h20... Bref, la patience était de mise. Mais faut-il préciser que ce n'était là qu'une formalité ? Le public et le jury étaient conquis. Merci à tous les spectateurs !!!

Je fus impressionné de voir que les deux membres du jury avaient lu complétement la version anglaise du rapport !!! Ce stage est bel et bien terminé. Et mes études par la même occasion. Point final sur 20 ans de scolarité. Ca en fait du temps passé à lustrer les bancs de l'école, des souvenirs échangés, des connaissances engrangées. Cet âge est pour moi révolu. Ne pas attendre que la connaissance arrive par elle-même, aller la chercher !!! Initiative, interêt et curiosité sont mes meilleures alliés du moment ! Mais, c'est alors que je dois "faire le pas", entrer de pleinement dans la vie active... Appréhension mais aussi déléctation !!!

Finalement, ce cap se franchit assez naturellement. Pas de quoi se tracasser l'esprit. ;)

Aucun commentaire: