jeudi 2 septembre 2004

Rêveries...

Parfois, je me surprends à vouloir apprendre à jouer plusieurs instruments de musiques, à vouloir lire, écrire, parler. Cette attirance toute récente pour l'aspect "artistique" des choses est chez moi tout récent. Je joue certes de la guitare depuis pas mal d'années maintenant, mais c'était là la seule chose qui me parlait vraiment. Aujourd'hui, j'ai bien envie d'apprendre à jouer du piano, de la batterie. J'aimerais également lire, voir, apprendre bien plus que ces choses que l'on nous inculque à l'école.

Je n'ai pas pris le temps aupravant parce que l'envie n'était pas là. Maintenant qu'elle est là, je n'ai pas forcément le temps...
Projets :
  • Apprendre à jouer le meilleur de mondes de Tété, Hallelujah de Jeff Buckley et bien d'autres morceaux. Sans oublier l'achat d'une basse afin de compléter ma collection d'instruments :-)
  • Me mettre au solfège, apprendre les gammes.
  • Lire des livres, plein de livres... je sais pas encore lesquels mais ça ne posera aucun problème je pense... Je crois que je vais commencer par 1984.
  • Écrire de vrais posts, avec des idées ;-)
  • [MAJ du 3/09/04] Apprendre l'espagnol... il paraît que c'est facile. Enfin, c'est ce qu'on m'en a dit. Je dis bien aux gens que l'allemand, c'est vraiment pas compliqué :-P
C'est pas mal déjà, non ? Je crois que mes soirées seront bien remplies. En tout cas, il est bon de rêver éveillé.


1 commentaire:

bato a dit…

S'il te faut de la lecture, je t'en trouverais, t'inquiète pas :)