jeudi 28 octobre 2004

Course-poursuite

Décidement, les secondes, les minutes, les heures s'échappent inéxorablement sans que l'on puisse y faire quelque chose. Toujours cette impression d'indicible s'en allant. Le travail m'aura donc pris bien du temps ces dernières semaines. Le changement est radical, fini le stage, le début d'un commencement. Bref, un retour "à la normale"...

Et puis, cette recherche du colocataire aura finalement été fructueuse. Mais mon ex-colocataire nous aura assurément posé des problèmes jusqu'au bout. Il devait être parti le 15 octobre, sa chambre a été libérée le 26. No comment. Simplement une certaine dose d'agacement.

Et demain, c'est relâche !!! Remise des diplômes à Nantes, 10h de train pour y aller. Un week-end marathon. Comme elle le dit si bien, "La SNCF, c'est à nous de vous faire préférer le train ! ". Et bien, j'en profiterai comme il se doit !

Un retour en Allemagne mardi matin, un retour sur la toile prochainement. Beaucoup de choses à dire, peu de temps pour le dire avec la manière, fuite en avant...

1 commentaire:

Bertrand a dit…

Ah, la remise des diplômes...

Le billet d'avion n'aurait pas été aussi cher (même avec les compagnies "cacahuètes"), j'y serais volontiers allé, pour dire au revoir à tous ceux qui partent.

Et dire que je ne serai pas diplômé avec ma promotion mais avec la suivante, cela me rend malade...

Bon voyage à toi, en tout cas !