lundi 22 novembre 2004

Insaisissable temporalité

Décidement, le temps m'est compté... où alors, je ne le prends pas. J'ai pourtant l'impression que mes journées sont bien pleines. Je ne trouve plus le temps de partagé les moments que je vis Outre-Rhin. Une bien belle "promesse" que j'avais faite et que j'ai bien du mal à tenir pour le moment.

Mais écrire est réellement chronophage. Pas question de publier quelque chose qui ne me conviendrait pas. Je suis intransigeant, et encore plus avec moi-même. Cela dit, beaucoup d'idées, peu de temps pour les partager. Bientôt, je prendrai le temps d'écrire à nouveau. Introspection à ciel ouvert pour mieux profiter des particularités culturelles, des ci et des là, des petits rien qui rappellent "die Heimat", ces anectodes qui donnent le sourire. Voilà le programme. Il va vraiment falloir que j'aie une bonne mémoire... ou alors, que je note tout azimut !

Aucun commentaire: