mardi 20 juillet 2004

Checkpoint

Bilan d'un Stage de Fin d'études à 8 semaines de son écheance...
  • Rapport de stage : 60 pages... Rien à dire. Que du bonheur !

  • Rapport de séjour à l'étranger : en phase de finalisation (le même que l'an dernier :D), quelques liens intéressants à y ajouter.

  • Travail accompli cette semaine : inexistant ... Il me reste encore tout à faire si je veux partir Jeudi soir en vacances.
Conclusion : J-3 ... Les bouches doubles devront être mises. MSN se ferme. Surfer s'efface... Passage en mode Taquet!!
Tentative de retrouvailles avec "Productivité".

10 commentaires:

Bertrand a dit…

Et bien ça commence déjà mal, au vu de tes commentaires laissés ça ou là aux alentours de 10 heures... Le weblog, c'est une drogue ! ;-)

David a dit…

Non pas une drogue, mais presque ! Faut que j'arrête, faut que j'arrête !! Allez, au boulot !

bato a dit…

ah bah bravo, ca bosse dur :p

(sinon, vu que ton blog est francophone, je te conseille plutôt de linker vers http://www.francedesu.com/?id_lang=fr )

bato a dit…

Ouip, mon frérot me l'a dit :3

(à quand un plug sur mangajima, hein ? )

bato a dit…

star du web, star du web ^^;

(même si j'avoue que ca fait drôle de se faire accueillir sur irc par un "tu es LE batou ? celui de francedesu ?")

David a dit…

Oh... mes héros !!! Merci de venir perdre vos minutes de star du Web en lisant mes lignes !!

bato a dit…

mais va bosser, feignasse !

Bertrand a dit…

Oui, les EI2 sont quand même nettement plus sérieux... :p

David a dit…

En tous cas, je m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde de sérieux parmi ceux qui laissent les commentaires ...;-P

bato a dit…

pas serieux, pas serieux... je voudrais t'y voir quand t'as passé toute la nuit au taf :/