mardi 9 août 2005

I survived

J'ai survécu. Vous auriez pu en douter étant donné le silence radio qui s'en est suivi. La petite sauterie anglophone de 2 heures s'est passée comme sur des roulettes! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai enchaîné sur une présentation de 4 heures 2 jours plus tard précédée d'un petit échauffement en allemand. Je suis un challenger trilingue!!! Waouh... ca en jette, hein!! Non?? Bon, ben je vais continuer si on ne peut même plus se la raconter.

Bref... Bien entendu, je n'en suis pas sorti indemne étant donné la tâche qui m'était confiée. Le sujet de la présentation était dédié à la chute ainsi qu'à la mauvaise foi. Autrement dit, dire que ce qui n'est techniquement pas réalisable est la meilleure solution bien que tout le monde pose la question suprême "Pourquoi vous utiliser la solution pas géniale géniale et que vous ne voulez pas utiliser la solution évidente". Alors là, on ouvre le parachute (ou le parapluie, c'est selon) et on ne dit rien. On pointe la doigt vers le ciel et on dit "Ca vient de là-haut".

Après toutes ces émotions, j'ai dû enduré une semaine de vacances pas reposantes du tout mais dépaysantes... Le compte-rendu?? Plus tard. Il faudrait peut-être que je travaille.

Aucun commentaire: