mardi 19 juillet 2005

A new challenger comes...

Aujourd'hui, un nouveau challenge m'attend... Oh, rien à voir avec Morgan et sa petite fête. Non non... Enfin, si si... 2 heures de présentation, démonstration et exercice compris. Ma petite touche personnelle : de la haute voltige, du freestyle, du white spirit, du "almost from scratch"(je connais quand même mon sujet), la fête du slip sans élastique. Bref, on va s'amuser cette après-midi. Grande première : présentation en anglais devant une quinzaine de personnes qui vont boire mon anglais approximatif. Heureusement que j'ai l'habitude de ne plus m'attacher à la justesse grammaticale de mes propos! Que du bonheur!!! Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Tout à l'heure, je serai l'expert!!

Non non, les chevilles vont bien... et la tête aussi! En attendant, je me prépare psychologiquement...

Aucun commentaire: