mardi 23 août 2005

Internet, tout ça, tout ça

Bertrand avait raison... Internet, le téléphone, tout ça, c'est bien... Avec le décalage horaire, c'est tout de suite un peu plus marrant! Alors voilà, souvent le matin, quand je regarde mes mails, je m'aperçois que la petite souris a déposé quelque chose dans ma boîte aux lettres. Quand je rentre tard le soir (ou tôt le matin, c'est selon), je peux l'appeler sans la déranger... enfin, presque ;-)

Enfin, voilà, une semaine déjà. Encore un peu plus de cinq et il n'y aura plus de décalage horaire. Une semaine que je suis un "perpétuel" connecté (enfin, dès que je rentre chez moi, hein!!! On est bien d'accord). Tout ça pour pouvoir lui déposer un sourire sur le visage et le voir en retour. Toutes ces petites attentions quotidiennes contribuent sans aucun doute à atténuer ce vide laissé... Heureusement.

Grâce à Internet, tout ça, tout ça.

Aucun commentaire: