mercredi 13 avril 2005

A la recherche de la nouvelle coloc'

Cher public, c'est en direct du 77a que je vous présente l'appartement. Regardez moi cette foule. Je n'en crois pas mes yeux. Que de jeunes demoiselles! Que demander de plus ?? Alors, là, c'est la cuisine. Ici la salle de bains, etc. Et bla bla bla
Vous l'aurez déviné. Ce soir, c'est pas à la télé que ca se passe mais bien en direct du couloir. Après avoir répondu au questionnaire classique du style "Tu t'appeles comment? Tu fais quoi? Tu étudies quoi?", on apprend à faire connaissance. Je ne vous raconte pas le dilemme cornélien. Deux visites pour le moment. Toutes les deux mignonnes à croquer ^_^ (c'est pas le premier critère de séléction mais ca compte quand même). L'une étudie l'Histoire et la Germanistique (si quelqu'un pouvait m'expliquer), l'autre l'écomomie et la sociologie. L'une a 25 ans, l'autre en a 24. Je resterai encore le plus jeune.
Le choix est impossible. Alors, public, aide-moi !!! Tapes ce que tu veux mais aide moi !!

Aucun commentaire: