mercredi 22 décembre 2004

Enfin...

Heidelberg en Vacances
Depuis plus de trois mois, je n'ai pu bénéficié de ce repos bien mérité communément appelé congés. Je quitte Heidelberg pour deux semaines, je ne verrai certainement pas ce château sous la neige. Tant pis. Ces fêtes de fin d'année sont l'occasion de retrouver mes racines avant de repartir une nouvelle fois vers l'Est. Toujours trop court mais à chaque fois plus intense. Et cette année, j'ai bien peur que le sapin soit trop petit. Une famille de six personnes avec trois cadres actifs, ca en fait des boîtes à ouvrir. Ca me rappelle ces petites étiquettes Plaisir d'offrir. Alors, cette année, maintenant que je compte moins, je ne me prive pas. Et dans l'histoire, c'est la petite dernière qui en profite. D'ailleurs, dans presque toutes les familles, c'est toujours le dernier né qui en "profite" le plus. Il a bien raison d'ailleurs ;-)

Aucun commentaire: