mardi 25 octobre 2005

Google Boy...

Non non... cela n'a rien à voir avec ce petit phénomène (via Bertrand, qui soit dit en passant, semble avoir pas mal de problèmes avec l'informatique en ce moment ;-)). Mais plus ca va, plus j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage infernal...

Tout a commencé avec un moteur de recherche plus réputé que d'autre. Ensuite, attiré par l'aspect gratuit, j'ai opté pour Blogger. Insidieusement, j'ai penché vers un compte Gmail étant donné ses capacités de stockage. Et puis voilà, on est passé en local. Google Desktop Search, puis Google Desktop pour disposer de la "Sidebar" très pratique pour disposer de toutes les informations en un coup d'oeil. Et voilà que les GoogleGroups font leur apparition tout naturellement dans mon "parcours" sans oublier GoogleMaps pour voir la tour Eiffel ou les chutes de Niagara d'en haut...

Je vous le dit, je ne me suis aperçu de rien... et paf. Mais quand les serveurs sont par terre... Ben qu'est qu'on fait??? Ben rien... :(

Aucun commentaire: