lundi 10 octobre 2005

Décalé...

Après de nombreuses péripéties aériennes, me voilà enfin de retour en Allemagne. Ces compagnies aériennes qui m'ont volé un temps si précieux...
Me faire arriver 2h plus tard là bas alors qu'on m'attendait (et moi qui n'aime pas me faire attendre), me faire croire que le contrôle de sécurité peut durer 45 minutes lorsque l'on veut partir des Etats Unis, je crois que j'aurais tout eu. J'aurais pu décidement profiter un peu plus d'elle avant le départ étant donné que l'équipage n'est arrivé que 15 minutes après l'ouverture théorique de l'embarquement (soit 30 minutes avant le décollage théorique), que l'embarquement a débuté avec 30 minutes de retard. Cela fait donc au total 3 heures de volées !!! Merci American Airlines, la compagnie aérienne au petit-déjeuner continental sans ne serait-ce qu'une ébauche de pain... Deçu. Et triste en plus.
De toute façon, Samedi avait débuté sous des mauvaises augures. Pluvieux, venteux. Tout était là pour coïncider avec la triste mine que nous arborrions, sachant l'échéance inéluctable...
Finalement, j'arrivai à Paris à 6h50, heure locale pour attendre 3h30 mon prochain vol. Le brouillard à Francfort ayant lui aussi décidé d'être de la partie. J'étais enfin chez moi à 14h30. Elle se réveillait de l'autre côté de l'océan, tendant le bras espérant trouver quelqu'un à ses côtés...

Ayant peu dormi, je suivai alors les conseils que l'on m'avait dormi. "Ne dors pas avant que la nuit ne tombe, sinon, tu te réveilleras au milieu de la nuit sans vraiment comprendre". Je l'ai suivi ce conseil ! Je suis allé me coucher à 23h30. Bizarrement, je n'éprouvais pas le besoin de dormir mais je me suis endromi tout de suite. Et je me suis malheureusement réveillé à 11h20, mon réveil ayant eu des petits problèmes. Pour commencer le boulot à 8h, c'est relativement moyen. J'avais formation aujourd'hui (et demain aussi d'ailleurs). Par chance, elle commençait à 10h et je connaissais tout ce qui a été dit au départ... Je n'ai pas raté grand chose.

J'ai moyennement envie de dormir maintenant et j'arrive à me lever après 9h du matin sans problème. En un mot, je suis complétement décalé...

Aucun commentaire: