mardi 21 juin 2005

Eternel recommencement

Me voici de retour à l'école. Et pourtant, j'ai arrêté il y a quelques mois déjà! Parce qu'une entreprise qui ne forme pas ses employés ne peut ésperer aller de l'avant, je fais un petit tour par le centre de formation. Que du bonheur. Ca dure 7 heures par jour. Ca tombe bien, ca me fait une semaine de repos. Les vacances, c'est tout de même mieux mais je fais avec ce qu'on me donne :)
Alors voilà, je suis toute la journée devant un ordinateur (ce qui ne me change pas beaucoup) à part que je ne dois rien faire, simplement regarder ce que le monsieur qui reste toujours devant me montre. Passionnant me direz-vous... Soporifique en fait. Et pour couronner le tout, alors que la météo annonce 34°C au dehors, je reste cloîtré à l'intérieur avec un rhume et une veste polaire à cause de la climatisation.

Finalement, les formations, on n'en ressort jamais indemne !

Aucun commentaire: