jeudi 17 mars 2005

Délaissement

Je vais m'absenter quelques jours. Un emploi du temps hors du commun. Aucun répit. Ca commence comme ca:
  • Demain, départ de Mannheim, arrivée à Paris: soirée
  • Samedi: fête de famille sur Lille
  • Dimanche: anniversaire de mon frère et de mes soeurs (oui, les 3 le même mois!) chez mes parents
  • Lundi: tentative de rencontres d'amis restés dans ma région natale
  • Mardi: je vois une ancienne amie du lycée l'après midi, je squatte chez ma soeur le soir ;)
  • Mercredi: je pars pour Rennes, promenades à Rennes (j'ai un guide ;))
  • Jeudi: je suis à Nantes. Je revois d'anciens amis d'Ecole. Ca va me faire tout drôle de retourner là-bas.
  • Vendredi: je pars pour Paris
  • Samedi, dimanche et lundi: je reste sur Paris: au programme, rien de bien précis. Simplement se retrouver avec une dizaine de bons amis.
  • Lundi soir: je repars pour l'Allemagne. Arrivée mardi à 5h35 et je retourne au boulot.
Ca paraît compliqué comme ça mais finalement, tout est reglé comme du papier à musique. Et puis, c'est une question d'habitude ;) Aussi, ne m'en veuillez pas si le silence s'instaure, je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire.

Aucun commentaire: