dimanche 8 mai 2005

Au secours !!!

Toute la journée, je me suis arraché les cheveux... Non non, je ne suis pas encore chauve, rassurez-vous. Simplement, quelqu'un saurait-il comment on peut intégrer un forum phpBB dans un site bricolé avec SPIP.
L'idée est la suivante:
On voudrait pouvoir visualiser le menu principal (crée dynamiquement avec SPIP) mais également l'index du Forum sur la même page. Un peu la manière des modules de phpNuke si vous voyez ce que je veux dire...
Il semblerait que l'inclusion proprement dite de l'index du forum ne fonctionne pas vraiment (problème d'en tête générée de manière concurrente (spip avant phpBB ou inversement). Aïe aïe aïe...

Je vous le dis, y'a du pain sur la planche pour résoudre ce problème... alors, si vous avez un tuyau, je suis preneur.

Aucun commentaire: