mardi 8 novembre 2005

De l'utilité de connaitre les règles...

Jeudi, grande permière !! Mon permier match de Hockey sur glace dans une arène toute nouvellement construite. Je ne connais pas les règles. Oui oui, et alors ?? C'est grave ? J'en appelle donc à vos lumières éclairées pour me convaincre de les lire (ou pas) avant d'aller voir le Canada mettre une claque aux Ricains. Parce qu'il ne faut déconner, si j'y vais, ce n'est pas pour voir les Américains gagner ! Il ne manquerait plus que ça. Sinon, je serais plutôt aller voir l'Allemagne jouer contre les USA... Mais là également, il y a aussi les Amércains. Quand on vous dit qu'ils sont partout, j'ai du mal à ne pas y croire !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sur le hockey en allemagne on peut lire dans La Gazette de Berlin cet article:

http://www.lagazettedeberlin.de/hockey.0.html